Aider / Participer

FIDEI est une association humanitaire apolitique et non confessionnelle (loi de 1901) déclarée le 12 septembre 2003 ; n°25027048, Préfecture des Hauts de Seine.

Vous pouvez aider FIDEI par un don. 66% du montant sera déductible de l’impôt sur le revenu en France. (dans la limite de 20% des revenus – Loi de finance 2008)

Un reçu CERFA (justificatif fiscal) sera adressé à chaque donateur.

Des entreprises ou des fondations peuvent également aider FIDEI. Ces sources de financement, mises en place dans le cadre de projets importants, font l’objet d’un suivi rigoureux et transparent depuis la proposition de partenariat jusqu’au bilan du projet finalisé, avec en général un rapport intermédiaire.

Il est possible d’accéder à un exemple des deux étapes principales de la gestion de projets : dossier de demande de financement et rapport d’exécution, en cliquant sur les liens suivants :

Dossier d’appel à dons consultable par toute entreprise ou fondation – Projet de constructions scolaires au Sénégal – projets Dodds

Bilan de projet après finalisation – Projets d’extensions de l’école Cheikh Touré de Guet-Ndar au Sénégal

FIDEI 25ter Bd de la Saussaye

92200 Neuilly sur Seine